Davis Mountains jour 2

Une belle photo de nos trois altruistes... toujours prêts à s'effacer pour le bon déroulement de la randonnée!  
On ( c'est à dire Gilles ) prévoit une trail de 5 ou 6 km considérée comme modérée.  On verra ben si je peux me rendre jusqu'au boutte.... 
C'est un bon départ.  Nous sommes accompagnés de cerfs pas timides. Est-ce bon signe d'en rencontrer quand on placarde les murs à la réception qu'un lion de montagne erre pas trop loin.......ouffff....une radonnée qui ne sera pas de tout repos.
 
Ne jamais oublier que pour arriver au sommet, ben il faut grimper... mais si le temps est frais nos muscles ( ou ce qu'il en reste... je vous ai déjà parlé de la soixantaine n'est-ce pas..) se réchauffent rapidement et notre rythme cardiaque bat allègrement... plus allègrement que nos pas d'ailleurs.
Les blonds herbages font un écrin magnifique pour notre Jacques.  
On ne peut plus cowboys et indiens n'est-ce pas?
 
 
Ça, c'est pas mal au sommet.
  
  
 

Une randonnée de plus de 5,2 km dont la moitié en montant et d'environ 10 500 pas en tout.  Comme on prévoit une courte randonnée au Indian Lodge en après-midi, Marc fête déjà l'atteinte des 12 824 pas et des 6.2 km durant la journée !  Vive la soixantaine!

 

Après le lunch, nous décidons de nous rendre au Indian Lodge situé tout près du camping dans le parc.   Lieu ressourçant.   Au retour on s'arrête à un observatoire d'oiseaux.  Site créé spécifiquement pour voir les oiseaux se gaver dans les mangeoires et prendre trempettes dans les bassins d'eau.

 
En revenant des douches, on s'interroge.  Gilles et Diane sont toujours très choyés par les Rangers et sont reçus comme des rois à leur arrivée au parc...

 
Au menu ce soir:
Potage à la courge et au cari, salade César, dessert Gâteau au chocolat dans une tasse...
Bon appétit !
 
Les voyages forment la jeunesse
Une bonne douche retape son homme


Commentaires

  1. J'ai grand plaisir à vous lire. C'est presque comme lire une bande dessinée ! Amusant et intéressant. Bravo !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire