26 mars Zion, jour 3

La journée commence lentement avec un bon Nespresso allongé, pour l'un et un café latté pour l'autre.  Le soleil est là..youppi.
 
Ce matin, Gilles et Jacques  prendront le shuttle avec les vélos pour se rendre jusqu'au bout ou presque du canyon.  Cela prend 40 minutes.   Ils  feront  le circuit du retour à vélo afin de mieux profiter des paysages qui défileront  devant eux et leur monture métallique. .  Il leur  faudra à peine une heure et ce, sans compter les arrêts pour les photos et le retour en pente descendante.

Ce matin, dimanche, plusieurs peintres profitent de la lumière qui chatoie sur les rochers pour transposer leurs sensations.

 
 

 
   
Sur notre route, nous rencontrons quatre dindes sauvages. Ici, ce quatuor semble souverain:  Priorité de droit de passage, aucun feu de circulation, aucun cône orange...le bonheur quoi...

Voilà les deux sportifs à l'oeuvre!

Un court arrêt au ranch, le temps de prendre quelques photos pour vous savez qui...

   
À notre retour, on rencontre Diane et Marc qui reviennent d'une longue promenade au Village de Springdale.  Lunch Time.

En après-midi une réunion du G4 s'impose: .  La température ne s'annonce pas tellement belle à Bryce ( neige ) en plus du froid qui s'est installé dans la montagne.  On discute afin de savoir si il est préférable de changer notre itinéraire.  Finalement, la température sera plus belle à Washington (Utah), beaucoup moins en altitude, pour les prochains jours.  À peine à une heure d'ici.  On y passera au moins les deux prochains jours.  À suivre.





Au menu ce soir, soupe aux légumes et à l'ail rôti (fait maison) suivi d'une salade César.  
Une bonne soupe maison, c'est tellement réconfortant!  Le bonheur réside dans les choses simples comme vous pouvez le constater.
 Les voyages forment la jeunesse 
Changer ses plans est souvent signe de sagesse
 
 

Commentaires

Publier un commentaire