Alamogordo, jour 3

Sept heures, le soleil pointe déjà.  Aujourd'hui , on visite le pétroglyphe...
Le site "pétroglyphique" est situé à une heure du terrain de camping.  Nous voyagerons, encore diront les certains que nous ne nommeront pas,  avec Diane et Gilles en Navion. 
Voici quelques images prises en route. 

On arrive au site sains et saufs, merci Gilles !  Un petit tour au Visitor Center.  On réveille le Ranger et Gilles lui pose quelques questions... on est pas resté longtemps dans le centre, les informations étant données au compte-gouttes .  Heureusement les pancartes nous éclairent !
 
 

Après la randonnée d'hier, je m'étais dit:  Enfin une petite journée facile et sans stress... y parait même qu'on aura l'après-midi libre !!!  On ne sait jamais de quoi la journée sera faite tant qu'on est pas couché... et comme dirait l'autre... " Rien n'est facile!"

Gilles prenant notre courage à deux mains, nous ordonne d'y aller. 
 -J'ai pas conduit une heure pour rester en bas de la colline au Visitor Center, Sti ! A-t-il dit, poliment quand même... 
   
En écoutant beaucoup notre peur de la vipère et prenant le courage des autres absents, on est reparti sur le sentier des anciens.  Du pétroglyphe y en a un maudit paquet.  On se croirait dans une classe de maternelle pré-historique ou presque....
 
 
Quelques instants plus tard..
Durant ce temps..
Jacques admire la paix et la beauté du paysage ne se doutant de presque rien...


Un dernier coup d'œil  

  

Au retour, comme promis, Marc boude sous l'auvent... un bel après-midi tranquille !


Ce soir, au menu:  pizza DiGiorno..pesto et tomates avec salade du chef (vinaigrette maison...pour recette, consultez SOS cuisine). Un vin rouge Tapiche accompagne ce menu presque gastronomique puisque l'on en mange tellement rarement.  Enfin...du junk.....ça fait du bien.  (Vous devinez qui a écrit ce commentaire)
  
 
Les voyages forment la jeunesse

Un vin vaut mieux que deux tu l'auras  
(Devinez de qui vient la pensée du jour....)

Note:  À l'interrogation pacanes ou pistaches sur la première photo......il semblerait que ce serait des pacaniers et non des pistachiers. (Source: Diane Lamarche)

Commentaires

  1. Je retranscris un commentaire effacé voilà 2 ou 3 jours: C'est tjrs un plaisir de vous suivre! Bonne suite dans vos aventures...tintin ça me rappelle quelque chose!

    RépondreEffacer
  2. Je ne sais pas si vous êtes encore à Alamogordo mais l'épicerie de cette ville vaut le détour!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Malheureusement... on est déjà plus là ! Merci quand même !

      Effacer

Publier un commentaire