Orlando, le 19 janvier 2015
Bon... je vous passe sous silence la nuit agitée.... le petit étant tellement énervé d'aller à Universal qu'il avait la bougeotte et le sommeil labile... il avait tellement peur d'arriver en retard...
À 8h30 on était sur la route ensoleillée. En un saut de puce on était à l'hôtel situé à 2 miles d'Universal. Vers midi on était sur le site. Le petit ne savait plus ou (je ne trouve pas l'accent....) donner de la tête! J'en ai profité pour prendre un peu de soleil en espérant qu'il dégage mes sinus, recette à revoir...
Pas mal la même chose que Disney, mais avec des thèmes de cinéma. Bon, pas assez techno à mon goût, moins féérique que Disney, pour l'instant je suis déçu mais j'attends à demain pour une analyse plus complète. Chose certaine l'important y était: Soleil et chaleur!
Voici maintenant la version de Jacques:
Le parc est magnifique. Il se divise en deux segments soit le Universal's Islands of adventure et le Universal Studios. Aujourd'hui comme on est arrivé sur le tard, on s'est attaqué en premier lieu à Universal Studio.
Le site est construit comme si on se trouvait dans les rues de la ville du cinéma à Hollywood. Plein de boutiques bien sûr, plein de restos aussi. Il y a quand même beaucoup de gens à cause du congé relié à Martin Luther King. On (Marc s'est exclut pour certaines) a quand même fait quelques attractions dont: Shreck en 4D, tour de vélo volant avec E.T., balade dans le monde des Simpson's (sensations fortes), Terminator 2 en 3D, et finalement Twister (on nous fait vivre la force d'une tornade). On a terminé la journée avec la parade. Moins intéressante que celle de Disney mais bon........Il en reste encore beaucoup à faire. Heureusement, il nous reste deux jours. Je vous tiens au courant.
Moi, je trouve qu'il est dans son élément. Pas vous?
On a souper dans le Rialta stationné au Econolodge... tofu aux légumes... un délice. Ensuite en prenant une marche estivale on est allé chez Dairy Queen pour un sundae, le mien au hot fudge et celui de Jacques, son éternel camarel, c'est l'été.
Retour à la chambre, visite dans le virtuel, douche et dodo... faut être en forme pour passer au travers des 2 jours qui s'en viennent !
Nous avions bien hâte de vous voir en action à W Disney ! Les belles photos nous donnent le goût d`y passer y faire un tour un jour. On espère que le "petit" s'est calmé un peu...surtout qu'il a maintenant dégusté son sundae au caramel...
RépondreEffacerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
RépondreEffacerWow...j'ai réussi !
RépondreEffacerJe veux voir des photos de Marc dans les manèges :-))
RépondreEffacerTu me connais trop trop trop Brigitte !
Effacer