J'ai encore passé une journée avec l'enfant...
Arrivés à Universel à 9h00 dès l'ouverture. Une visite n'attendant pas l'autre... heureusement j'ai eu le droit de ne pas toujours participer... pour moi, les parcs d'attractions, c'est fini. Je suis trop VIEUX. Il vient un temps dans la vie ou (je ne trouve toujours pas l'accent) il faut savoir dire: Ce n'est plus pour moi et l'accepter. Voilà c'est fait.
Ce sera donc mon analyse de Universal.
De mon côté, je suis encore jeune. Il vient un temps dans la vie ou (je ne trouve pas l'accent non plus) il faut savoir dire: tiens donc c'est encore pour moi ça.
Plusieurs attractions se déroulaient dans des montagnes russes, parfois dans le noir, parfois très en hauteur. Assez enlevant surtout le Hulk. Journée vertigineuse finalement.
On a visité l'autre parc thématique soit Adventure Islands en prenant le train d'Harry Potter qui relie les deux parcs. Cour trajet ponctué d'images qui défilent le long du circuit. On arrive au village entourant le château.
Visite du Jurassic Park. Photo à l'appui. J'ai fait le tour de bâteau dans le parc qui s'est terminé par une descente de plus de 50 pieds de hauteur. Je n'avais pas de parapluie ni d'imper. Petit truc, je me suis baissé et caché derrière une dame devant moi. Il reste que je suis sorti mouillé quand même. La dame n'étant pas très corpulente.
Retour à Universal. On y rencontre de nombreux personnages de films et de bandes dessinées.
Back to the future
Mon ami Woody
Les frères Blues
On termine notre journée en assistant au tournage de Fear Factor. Voici pour finaliser nos vacances à Universal quelques photos prises durant notre séjour.
Je suis toujours la vague, moi!
Puisque notre visite fut très intense et que les attractions qui nous intéressaient ont été visitées, nous avons, d'un accord commun, décidé de quitter Orlando une journée plus tôt que prévu. Nous serons donc demain soir au Melbourne Beach park RV. Nous visiterons tante Francine et oncle Bernard qui y sont pour quelques mois. Ensuite nous continuerons selon la planification établie.
À 20h30, belle surprise Diane et Gilles nous Facetime de Fort de Soto. Un brin de jasette, on se donne des nouvelles, on est heureux que tous aillent bien. C'est comme si nous les avions vu hier, puisqu'on suit quotidiennement leur magnifique blogue: Sur la route.
Nous avons pris tous nos repas dans le motorisé, c'est simple, efficace et santé... et ce midi à Universel une pause calme était très bienvenue.
En fin de soirée, les activités virtuelles, douche et dodo.
Francine la soeur à ta mère? Salue-la bien de ma part :-) . Votre voyage a l'air super agréable. Bon plaisr pour la suite!
RépondreEffacerMarc, sur la premiere photo, tu ressembles à un de nos anciens eleves avec ta moue !
RépondreEffacerVous me faites vraiment rire les Boys!
RépondreEffacerAmitiés, JF