Jour 4 On prend notre rythme...

Wow, toute une nuit de sommeil. Nous nous levons ce matin vers 8:00hrs. On a bien dormi. J'imagine qu'il nous fallait récupérer de nos dernières péripéties.

On prend notre temps. Marc reste au lit me contemplant entrain de gaspiller deux capsules de Nespresso. Je savais pourtant me servir de la machine mais une fois de plus, ça ne marche pas quand c'est moi. Marc s'est levé pour venir, comme d'habitude, à ma rescousse (texte fourni par Marc). Il retourne au lit et je commence mon premier livre en sirotant mon café au lait avec notre nouveau mousseur (cadeau d'amis fortunés).

Deux curieux remplis de regrets ont pris vers 10:00 hrs ce matin des clichés de notre magnifique engin.

 

Après le petit déjeûner, Marc s'attaque à divers travaux de réparation dans le VR genre un robinet qui fuit, un rangement mal planifié, un petit caoutchouc à revisser, réparation de la fonction oscillante de la chaufferette portative qui n'a pas tenue le coup lors de la nuit polaire, pose de graphite lubrifiant dans toutes les serrures, vérifier que nous avions bien le commutateur de lumière de freins (gugusse qui a probablement fait défaut lorsque nous ne pouvions pas faire démarrer le VR) etc. À l'extérieur, de mon côté, après avoir lu quelques chapitres , je lave les fenêtres et je nettoie comme je peux le calcium poudreux accumulé sur le motorisé.

Marc a suggéré qu'une marche soit prise à défaut d'escalier... Nous empruntons (car on a pas loué ni acheté) les sentiers pédestres. Très court circuit de 2 milles mais c'est mieux que rien. Un hibou fut vu et des centaines d'oiseaux de toutes le couleurs nous entouraient.

 

 
 

Le WI-FI tortue étant gracieusement offert à l'extérieur de "l'office", on en profite pour prendre courriels, publier nos deux dernières pages de notre blogue et s'enquérir des prévisons météorologiques.

On revient au bercail. Farniente, lecture. Vers 19:00, tout en blogant on s'installe pour le souper.

Aucune sortie nocturne n'étant prévue, on pense terminer la soirée devant la télé...

 

Bonne nuit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  1. Salut mes deux!
    Samedi, nous prenons un bon café extra moussé de notre mousseur de fortune...
    Denis s'est même rajouté une shot de Brugal. Ça rehausse le goût du rhum! Hic!

    Vos photos sont superbes! Elles vous donnent ce sentiment de beauté et en même temps, d'horreur! Pas de serpents et crocodiles?

    Nous aimerions bien un jour visiter St Augustine. Cela ferait changement de Saint-Augustin, plus vieux village de Mirabel!

    Bonne continuité, et à bientôt!
    Nous.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire