14 janvier - En route vers Anastasia (6 ième jour)

Nous quittons Fort Clinch pour Anastasia. Un State park situé à quelques kilomètres à peine de la plus vieille ville des états soit St-Augustine.

La route se fait très bien et la distance à parcourir est une fois de plus très courte. Quelques arrêts pour s'alimenter en bouffe et pour trouver le bon morceau afin que Marc puisse réparer la champelure du VR. Quoiqu'entretemps, on peut toujours s'approvisionner avec l'autre lavabo, situé à 1 mètre plus loin, pour nous fournir en eau chaude et froide. C'est presque la misère...

 

 

Le camping situé au bord de la mer est magnifique. Beaucoup d'arbres, de plantes nous isolent des voisins et nous procurent de l'intimité. On distingue à peine le ciel tant la flore est abondante, ça ressemble à la jungle.

 

 

 

Nous nous rendons pour une marche près de la mer. La mer est très agitée. Les vagues sont énormes. Bien sur, nous ne tenterons même pas de tremper l'orteil dans l'océan. Il vente à écorner les boeufs et il ne fait pas très chaud. On fait toutefois quelques pas sur le rivage.

Les méduses mortes médusées se comptent par dizaines et pourraient se ramasser à la pelle.

 

Ce paysage marin est à couper le souffle, un beau souvenir vient d'être créé.

 

 

On revient au motorisé pour récupérer Ipad et Iphone question de télécharger nos blogs. Surprise, à notre retour au pavillon nos amis Diane et Gilles sont là. Ils nous invitent dans leur VR et on en profite tous les 4 pour prendre nos courriels et communiquer avec les amis laissés dans la froidure.


En fin d'après-midi, cocktail chez nos amis une fois de plus. On jase, on grignote, on sirote......belle chimie.

On revient vers 20hrs pour souper. Après, on termine la série MENSONGE. Dodo.

 

 

 

 

 

 

Commentaires