26 janvier Visite à Léo

Ce matin, aucune précipitation. Nous prenons notre temps car les activités de la journée se limitent en gros à remplir le réservoir de propane et rencontrer mon ami italien Leo que je connais depuis au moins 35 ans. C'est un snowbird de Boston qui habite Hallandale depuis de nombreuses années. Parlant précipitations, on nous avait annoncé des nuages et de la pluie. Quelle chance, un orage entre 10h45 et midi... ensuite soleil. Un peu venteux, pas très chaud, 72 degrés environ... mais quand on s'attend à passer la journée sous la pluie, on est ben content, surtout qu'on a su qu'il était tombé deux pieds de neige à Boston !

Hier, nous avons fait un lapsus intéressant dans notre titre: 25 juillet.... hummm notre cerveau, très évolué, de québécois, à ben d'la misère à associer soleil, beau temps, piscine et JANVIER! Merci à Denis et Mireille de leur vigilance.

Bon... Nous nous sommes donnés rendez-vous au Flanigan's. Restaurant populaire de la région.

13h00, Leo mon fidèle ami est déjà au rendez-vous. Il nous attend à l'extérieur puisque notre table n'est pas encore disponible. Finalement, notre table est prête. Leo se souvient que Marc aime bien les banquettes (the booths).

Au menu, saumon pour Marc, salade césar et poulet pour Leo et moi. On jase une fois de plus de nos bons souvenirs, ceux passés lorsqu'il est venu à la maison l'été dernier, ceux de notre rencontre à Ogunquit. De nombreux rires, de bons moments. On est à la mode, selfies d'usage avant de nous quitter.

 

 

 

 
Après avoir casser la croûte avec M. Di Carlo, nous revenons au Paradise. Il fait un beau soleil quoiqu'un peu venteux. Nous serons bien à la piscine avec nos livres tout en faisant le lavage (encore une bonne idée de Marc, le gestionnaire efficace).
J'en profite pour faire saucette pendant que Marc se fait faire la lecture, entendez pas là, livre audio.

 

 

Marc prend du soleil, mais un peu plus habillé...

 

Comme on a bien mangé au dîner, le souper sera léger: salade avec feta, cresson, poires... et dessert habituel.

En soirée, Sex in the City.

Demain, nous quittons pour deux jours dans le parc Big Cypress un peu au nord des Everglades. On compte environ 2 heures de route. Pas certain d'avoir du WIFI là-bas.

 

Commentaires