Jour 9, le 17 janvier 2015
Encore une bonne nuit, on fait la grasse matinée, Jacques lit, Marc écoute César l'homme qui chuchote aux chiens mal élevés, on donne des nouvelles à Michelle et Pierre qui nous informent qu'il fait moins 28 à Mirabel ce matin, on apprécie notre 55 degrés ici à Anastasia!
Hier soir on a terminé la série Coming out et on a commencé Sex in the City (oui, nous savons on est pas mal en retard pour cette série... dans laquelle tout l'monde fume la cigarette!!! ).
On est bien content de notre cafetière Nespresso. Elle simplifie tellement la vie et le café est excellent, Un plaisir quotidien qui se renouvelle, elle vaut son pesant d'or.
La journée s'est déroulée dans le calme et le repos. Elle a ressemblée beaucoup à celle d'hier. On vous épargnera donc les répétitions. En après-midi, marche, lecture et sieste pour Marc qui espère se débarasser de son host... de rhume bientôt.
L'heure du coktail s'est déroulée en marchant sur la plage... La température semble se réchauffée... même si ce n'est pas encore fait.
Au souper, croque-monsieurs et crème de légumes racines.
Commentaires
Publier un commentaire