22 janvier Jonathan Dickson State Park L'été

Déjà deux semaines d'écoulées... incroyable le temps nous échappe... ici... comme partout, mais au moins, c'est l'été à Hobe Sound. Chaud, ensoleillé, deux heures et 1 minute de route pour y arriver. De plus, Jacques est revenu dans le monde des vivants après avoir dormi tout près de 14 heures.

On s'enfonce 5 miles dans le parc pour atteindre notre terrain tout près de la rivière. Un centre d'interprétation magnifique. Un très grand parc.

 

En arrivant un sentiment de calme nous envahit. Le silence loin dans la nature, loin des autoroutes. Vraiment la Floride a de multiples facettes.

 

 

 

Nous sommes arrivés au parc vers 13h30, le temps de dîner (salade aux demi-poitrines de poulet) que déjà on part pour une balade pédestre de plus 120 minutes. Visite de sentiers et des quais bordant la rivière. Arrêt au centre d'interprétation.

Vers 17h00, déjà le hibou commence à "caller". Ce sera l'heure de l'apéro tout en lisant un bon livre.

 

Tout en relaxant, nous nous sommes aperçus qu'un petit ami squattait notre site sans payer... Tellement mignon, on ne l'a pas dénoncé.

Wild mouse of Florida

Pour souper, ce sera simple: Demi-poitrines... et légumes, yogourt, biscuit et café de céréales (pour Marc).

En soirée, on prévoit visiter les filles Sexy de la Ville. Demain Fort Lauderdale...on arrête pas le progrès.

 

 

 

Commentaires

  1. coucou vous deux ! Jonathan D. de bons souvenirs ...vraiment le Rialta est très photogénique dans ce décor. Que dire de la belle piste cyclabe !!!

    RépondreEffacer
  2. 23 janvier ...journée de lavage avant de quitter pour st Joseph Peninsula...il fait tout de même beau et chaud...nous allons en profiter en PM
    POUR LE PONT pour arriver ici, ce ne devrait pas être celui-là...le beau sur la photo...
    Avez vous vu des gators au petit pont ? Et les belles berceuses au centre d'interprétation ?


    RépondreEffacer

Publier un commentaire