Refroidissement grisonnant
On se réveille à trois heures, les prostates sexagénaires implorant un soulagement illico.
Heureusement on s’est rendormis. L’un se lève vers 8h30 l’autre vers 10h00!
La température est plus fraîche, le ciel est gris. Par contre, pas de pluie!
Boisson de soya, céréales, toast café et nous revoilà sulpiton.
Randonnée à vélo, on arrive.
Tout à coup, sortie de nulle part, on croit apercevoir ma sœur Mona et ses trois Shelties... ben non c’est pas elle... mais on vient de comprendre que les Shelties, ça vient en trio!
Je disais donc, randonnée en vélo.
Même si ce n’est pas le plein soleil et la canicule, des gens profitent de la rivière. Canots, kayaks et embarcations plus ou moins bancales sillonnent cette rivière habitée par au moins un alligator...
Aujourd’hui 17 mars, la St-Patrick, on fête ça!
Reflets
Les prochaines photos ont été prises dans la Wetlands Trail
Ici, on éclaircit en mettant le feu !
En parcourant la Wetlands trail
Qui dit Wetlands, dit marécages...
On revient en faisant le tour du parc. On le fera plus d’une fois, il ne fait pas trop soleil, c’est la journée idéale pour le vélo! On aura parcouru environ 7 miles de vélo en une heure et demie.
Le 76 !
On dîne vers 14h00, sandwich aux tomates et fromage, humus.
L’après-midi se passe sous l’auvent (cette fois-ci pour contrer les quelques larmes de pluie et non Le Soleil ardent ) pour l’un, pour l’autre bien allongé à l’intérieur thé vert à ses côtés. Ce sera lecture!
Le souper sera pris vers 20h00. Une quiche brocoli-chou-fleur, fromage cheddar, cottage et parmesan avec pommes de terre au four.
Bon, c’est notre dernière nuit au Hillsborough le pas beau, on s’en est bien sorti malgré tout. Demain, un peu de shopping, les Internets pour prendre des nouvelles de notre monde et publier les trois derniers blogues, ( que le temps passe vite ! ) , et direction Sawmill, camping pour gens avertis.
Même si quelquefois certaines Beautés me désespèrent... j’irai quand même à notre rendez-vous nocturne quotidien!
Bonne nuit!
Pour la Saint-Patrick, on repassera, le chapeau n'est même pas vert... :-)
RépondreEffacerC'est une descendante d'Irlandais qui vous le dit.
C'est la beauté de l'affaire quand nous sommes itinérants, quand on n'aime pas trop un endroit, ça ne dure pas trop longtemps et on finit toujours par s'en sortir! La premiére fois que nous y sommes allés, il y avait tellement mais tellement de maringouins, pas moyen de sortir de la tente cuisine sans s'enduire de stuff à bibittes collant!
RépondreEffacer