La pluie nous a encore oublié. Yes
Si on fait la moyenne des heures de levées ça donne environ 8h45.




s’installer,. vidanger... (ben oui on a les trois services) que nous voilà sur le bord de la piscine pour Internetter et réparer le bogue de l’application des blogues.



Une fleur même pas en plastique

Jet d’eau dans le lac à Ricki...


Une autre fleur même pas en plastique

Bar près de la piscine... c’est lundi... c’est plus calme


Aux abords de la piscine...

Petites cabines coquines euhh... coquettes, à louer...


C’est gris, mais pas de pluie! Pas trop chaud aux environs de 22 degrés. Finalement ce sera une belle journée pour la météo.
Aujourd’hui, c’est la petite vite: 28 miles, 36 minutes pour se rendre à notre destination: Sawmill Campground LGBT, à Dade City.
Alors, pour faire changement, on prend notre temps ! On fera un arrêt au Walmart de Dade City pour combler les quelques aliments manquants.
Pas d’autoroute à prendre, chemins de campagne, dans la rurale Floride.
À la campagne, on parle beaucoup mexicain, tout comme au Québec...
On profitera du Walmart pour publier les trois blogues faits à Hillsborough River qui sont en attente dans mon Ipad. Bon les Walmart ne sont pas tous égaux! Celui où nous a conduit GPS est un petit Walmart insignifiant, même pas de fruits ni légumes! Avec un Wifi presqu’aussi insignifiant. Alors après quelques micmacs, la quarantaine de courriels qui essaient des se frayer un chemin vers ma boite aux lettres, les notifications Youtube, Instagram... et j’en passe... l’application du blogue plante d’aplomb! En plus, pas de légumes ni fruits dans le panier... on repart de là avec quelques bouteilles d’eau et des Scott towells rien qui justifie un arrêt ravitaillement. Le Publix rencontré un mile avant nous viendra à la rescousse.
On retourne sur nos pas, pas loin, un mile, mais par principe c’est pas génial.
Bonjour Publix, oh les beaux légumes, les beaux fruits merci ! Le Wifi fonctionne bien... on est heureux... mais, mais, mais l’application Blogspot est toujours bloquée!C’est à ce moment, que celui qui s’occupe des réparations de tout acabits, réalise qu’il devra mettre plus d’une heure et demie de gossage informatique pour réussir à publier les blogues sans perdre les minces textes et les photos... Ça paraissait dans sa face, yétait pas content ☹️! Il aurait préféré faire autre chose que cela, aujourd’hui!
Oh, j’entends déjà les langues de vipères... - On s’en serait passé de tes blogues! - Mon dieu trois blogues de moins à lire, ça nous aurait donné un petit congé! - De toutes façons, ils sont bourrés de photes! - Les informations sont toujours erronées! - Y a rien de bien songé là-dedans....
Peut-être que l’absence de ces quelques pages n’auraient pas changé grand chose dans la vie de nos 3 ou 4 lecteurs... mais pour nous, dont la mémoire vacille comme brindille de blé mûr au vent, pour nous, qui année après année ne se souvenons même plus si on y a déjà été... ben pour nous c’est quand même un peu important. Pis nous, ben on est de même, on est d’une époque où les tâches se devaient d’être toujours bien faites... ou en tout cas... au moins, faites!
C’est avec une atmosphère de bogue informatique qu’on arrive finalement au Sawmill vers 13h09. Bon au moins cette année ils ne sont plus pardus dans leur paperasse, et notre terrain, pas n’importe lequel, celui qu’on a réservé il y a six mois, est disponible, pour nous et nous attend. -Merci Messieurs bon séjour parmi nous! Le 114 nous voici.
Le temps de réchauffer la Pizza congelée achetée au Publix, Organic, Product of Italy, 100% Green énergie...
s’installer,. vidanger... (ben oui on a les trois services) que nous voilà sur le bord de la piscine pour Internetter et réparer le bogue de l’application des blogues.
(Étant donné l’humeur massacrante du technicien informatique, la personne qui a pris cette photo aurait pu se faire mordre...)
Vers 16 h00, les blogues sont en ligne, tout est réparé. Une marche sera la bienvenue. On vous partage quelques images.
Une fleur même pas en plastique
Jet d’eau dans le lac à Ricki...
Une autre fleur même pas en plastique
Bar près de la piscine... c’est lundi... c’est plus calme
La piscine,seulement une vingtaine de personnes y ont été vues cet après-midi.
Aux abords de la piscine...
Petites cabines coquines euhh... coquettes, à louer...
On prendra nos douches, préparera le souper, en entrée des artichauts... Publix ont de beaux légumes ... on terminera la quiche d’hier soir et... comme dessert: Crème Glacée au chocolat et brownie Ben & Jerry’s. On commence à avoir un peu plus de place dans le congélateur !
20h13, je finis ce blogue, la vaisselle est faite, c’est l’heure de la tisane: La Provençale. J’aurais encore une fois une pensée pour mes amies Colette et Françoise qui sont maintenant en Provence pour un dernier séjour dans leur maison là-bas. Je sais que vous nous lisez, on vous embrasse!
Les Beautés s’affolent, je vous laisse.
Bonne nuit !
Bonjour à vous feux. Ne vous sous estimez pas. Je n'écrit pas souvent mais je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir ainsi que le site de Diane et Gilles. Je suis convaincue que nous sommes plusieurs à prendre plaisirs à suivre vos péripéties sans trop se manifester.
RépondreEffacerSi tu t’amuses un peu, nous on en est heureux !
EffacerFaut pas nous laisser tomber, j'adore votre humour!!!
RépondreEffacerOh... on ne croyait pas faire d’humour... ��
Effacer