Martinsburg, WV
Départ 5h00 am pile ! Bravo à nous deux, (tellement plus facile que l'an passé...). Jacques a dormi comme un loir et Marc comme Grégorie Charles...
Émil, lui, a eu un soubresaut de mémoire et a, pour être poli, imité la tristesse sachant très bien que le party commençait pour lui avec l'arrivée prochaine du chat Théo et de ses parents Michèle et Pierre.
Grand bonheur, notre village a maintenant son Tim Hortons. On va quand même prendre 2 minutes pour faire remplir les Thermos qui nous accompagneront tout l'avant-midi.
.
Un peu de circulation en traversant la ville ( surtout sur la 13 ), aucune attente aux douanes, les rues un peu glissantes au Québec ( on es-tu surpris ?) , voilà le ptit bonheur des tout-petits snowbirds lève-tôts!
Des paysages de neige, sans neige, et encore de neige défilent tout au long sous des cieux nuageux, gris, un peu bleus, ensoleillés, un peu nuageux, durant les 11 premières heures de route de ce pèlerinage vers la Louisiane.
Comme il fait exceptionnellement froid ( -8 ) pour ce temps de l'année, nous avons choisi le confort du Quality Inn pas cher.
En grande pompe voici le retour du blogue culinaire: Soupe aux lentilles, humus, tortillas, et biscuit à l'avoine gracieuseté de l'hôtel. La présentation des plats ayant été défectueuse... Aucune photo ne sera divulguée.
La soirée sera courte, le repos bien mérité, mais en attendant chacun vaque à ses occupations nocturnes ...
NOUVEAUTÉ 2016
L'apprentissage zen de la journée
L'essence est beaucoup moins chère que chez nous.
Je trouve que ce blog commence tres bien! De belles photos, un peu d'humour, le niveau de detail est tres interessant.., bref je vais vous suivre c'est certain �� BON VOYAGE
RépondreEffacerMagnifiques photos des paysages... et d'Émil... et de vous deux... Un vrai bon début de voyage!
RépondreEffacerCoucou vous deux ... Décidément on se paye du luxe ... Batterie neuve et
RépondreEffacerDeux soirs d'hôtel... Pour vous sentir mieux...nous avons nous aussi dû changer nos batteries... Ce sera certainement super à BlueSprings...froid rime avec manatee ...