Lazy days comme Lazy boys - 19 février

Nous nous sommes levés à 8:00. On prend le petit déjeuner, on se toilette et on plie bagages. Salutations à nos amis Diane et Gilles qui quittent presqu'en même temps que nous.

Le trajet ne sera pas très long pour nous rendre au Lazydays RV Resort (environ 55 minutes). Arrêt avant chez Public pour l'épicerie.

Quel ne fut pas notre surprise en s'inscrivant d'apprendre que les déjeuners et dîners sont inclus dans le prix. Il est 12:30. Nous aurons donc une heure pour profiter de ce lunch. Nous avons pris 30 minutes pour trouver la salle à dîner... Nous avions oublié que nous étions dans le plus grand concessionnaire de motorisés au monde. On comprend maintenant pourquoi les gens utilisaient les navettes pour se rendre au complexe. Concessionnaire? Disons qu'il combine un vaste terrain de camping avec toutes commodités et un concessionnaire de motorisés en plus d'un énorme centre de réparation. On ne peut compter le nombre de VR neufs et usagés qui se trouvent ici. Étonnamment, la bouffe était très convenable.

On revient au terrain et on décide d'aller profiter de la piscine chauffée installée sous un énorme abri moustiquaire. Le soleil a luit toute la journée et nous en profitons pour facebooker et facetimer avec nos amis Michèle et Pierre puis finalement courrieller.

 

 

Michèle et Pierre nous ont montré via internet les images de neige et de glace provenant du Québec. Le contraste est si grand qu'il est difficile d'y croire. Nous sommes attristés, mais bien heureux d'être ici.

Retour pour le souper mais auparavant, promenade sur le terrain de camping et visite des motorisés en exposition à vendre. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses $$$$$$.

 

Finalement, il n'y a rien pour battre notre Rialta qu'on apprécie pour sa simplicité et son efficience.

Apéro sans nos amis sniff sniff.

Souper et suite des Borgia.

 

Blogue culinaire

Avocat nature

Quiche à la réchauffée servie avec salade mixte printanière triple washed.

Vinaigrette maison

Aspic d'oranges et mandarines tempérées

Réflexion zen du jour

Être satisfait de sa petite coquille est un grand pas vers le bonheur.

 

Commentaires

  1. Wow ...du luxe...avec les gros Vr, piscine et repas inclus...Bref vous êtes dans un "tout inclus..." Super que cette piscine en pensant au verglas...

    RépondreEffacer
  2. Allô les Véristes ! Chanceux au soleil... On vous suit, et mémé aussi - elle n'en est pas peu fière (elle a fait beaucoup de progrès avec son iPad) . Elle trouve que vous mangez peu, mais bien! Hihi! De notre côté, on peut dire aujourd'hui on est enfin libérées de pas mal de stress - l'inspection du condo s'est bien passée, ne reste plus que le notaire! Yé! On déménage le 12 :) bonne route et profitez bien du beau temps! Xx Ninon

    RépondreEffacer
  3. Chanceux,profitez en. Super le fun un voyage comme ça

    RépondreEffacer

Publier un commentaire