Dernière journée à Fort DeSoto

Levée des corps autour de 8:00. On déjeune bien tranquillement. Lecture avec café au lait et re-café au lait. Il fait beau. Un beau soleil qui nous invite à la farniente.

Après ces agréables moments, nous partons pour nous rendre à la réception afin de télécharger notre blog mais avant, mini-tour de vélo sur le terrain de camping et visite à nos amis du bord de l'eau.

De retour au Rialta, on dîne, on relaxe et puis Diane et Gilles viennent nous chercher pour aller faire un tour de vélo dans le parc. Il faut dire que le parc est très très grand et la piste cyclable totalement sécuritaire. Le premier arrêt se fait au fort ( on est à Fort de Soto tout de même...).

 

 

On y laisse nos vélos et on entreprend une marche sur le quai.


Par la suite, nous partons à pied faire une très longue ballade sur le bord de la mer. Le vent est presque chaud. Beaucoup plus de gens profitent de cette belle température.
 
 
 
 
 
 


Au retour, visite du fort puis retour au camping.

5 à 7 oblige. On s'installe sur notre terrain; bavardages et rires. Ce sera notre dernière rencontre de notre première étape avec Diane et Gilles. Demain nous prenons des itinéraires différents pour environ 7 jours. Nous nous retrouverons dans le nord de la Floride à St-Georges Island.

On regarde le coucher de soleil, on s'étonne de voir autant de poissons qui sautent et narguent notre ami pêcheur toujours bredouille...

Souper, lecture, Borgia et dodo.

 

Blog culinaire

Entrée..Party Mix, pistaches et bières

Quiche aux épinards et au 3 fromages

Muffin aux bleuets (datant de 8 jours mais toujours bons) accompagnés d'un yogourt grec aux cerises noires sans gras.

 

 

Réflexion zen du jour

Une balade dans la poche fragilise le coquillage.

 

Commentaires