Fort DeSoto, Tierra Verde (près de St-Petersburg)

Aujourd'hui nous arriverons enfin sur la côte ouest de la Floride, plus précisément dans la région de Tampa-St-Petersburg.

Nous avons quitté le camping vers 9:00 . Pas trop de route à faire. Nous en profitons pour aller faire une épicerie. À Fort DeSoto, on est un peu en retrait. On veut donc s'assurer qu'on ne manquera de rien pour la boustifaille.

( Vous aurez l'occasion de voir Diane dans un autre blogue...)
 

Nous sommes au camping à 13:30. Juste comme on arrive, nous apercevons Diane et Gilles avec qui nous passerons très certainement d'agréables moments. On s'installe sur le site 148. On y restera pour deux jours et on changera de terrain pour les deux autres jours restants.

 

Température estivale: on peut enfin enlever nos bas de laine et porter la sandale et le t-shirt!

 

 

 

Après s'être installé, nous partons faire une randonnée en vélo sur le terrain. Au retour, nous allons à la réception pour télécharger le blog. Diane et Gilles arrivent également. C'est le temps des communications virtuelles. Après, nous sommes conviés pour l'apéro chez nos amis. On jase et le temps passe. Il est l'heure d'aller préparer le souper. La soirée est tiède, le poulet sera cuit à l'extérieur...

Blog culinaire

Aucune entrée puisque nous avons eu droit à quelques amuse-gueules chez nos hôtes.

Lanières de poulet à l'orange et herbes de Provence

accompagnées d'une salade de cresson et d'avocat.

Biscuit Graham avec café de céréales.

Réflexion zen de la journée

Un t-shirt; c'est déjà l'été!


 

 

 

Commentaires