Welcome to Florida ( jour 6 )

Finalement, après toutes les précautions prises, le gel n'a pas eu lieu la nuit dernière. Tant mieux, mais y a quand même pas fait chaud durant le sommeil. Marc, frileux, a conservé sa tuque de nuit. Ici, pour éviter l'hilarité générale, la photo ne sera pas affichée.

On a quitté le camping vers 8h15 croyant être bien assez tôt sur la route pour profiter d'un après-midi au prochain camping, soit le Wekiwa Springs State Park. Erreur... en comptant le mythique arrêt à l'entrée de la Floride pour lever son verre de Tropicana au soleil et à la santé des Snowbirds, les pipis en route, le plein d'essence à faire, le dîner à prendre, la commande d'épicerie, l'achat d'une ceinture pour Jacques pour substituer celle probablement oubliée sur la planche à repasser dans le walk-in..... finalement on se pointe au camping en fin d'après-midi et on regrette.

En effet, cet endroit est magnifique, propre et offre plein de possibilités: canot, équitation, natation, randonnée pédestre et vélo. Les sentiers sont bien balisés et la végétation est très invitante. Un lac issu d'une source thermale de 72 degrés y est une des attractions principales.

 

Malheureusement, nous ne pourrons pas profiter de toute cette manne, car il se fait tard et on a été avisé que les ours fréquentent avec nous cet endroit. Nous avons donc décidé de faire un peu de lecture à l'extérieur et de profiter de la belle température (80 degrés, ensoleillée) .

 

Au menu ce soir:

  • Salade de cresson et avocat arrosée d'huile d'olive première pression avec citron floridien.
  • Poulet à la sariette accompagnée d'une purée de pommes de terre rouge crèmeuse.
  • English muffin
  • Yogourt grec sans gras

 

Aujourd'hui, le blog ne sera pas téléchargé car nous n'avons pas accès au WIFI.

 

Ce soir, ce ne sera pas la nuit des longs couteaux, DEXTER sera avec nous... En passant, nous avons le site no 13.... Comme dirait Magdalena, le 13, le 13 !

 

À suivre... Disney demain matin.

 

 

Commentaires

  1. Décidément, la gastronomie s'invite ! Ce n'est pas parce qu'on est en Rialta qu'on se prive de bonnes choses...Vive les surgelés !!! On a bien ri !!! Pour Wekiwa que nous ne connaissons pas...à ajouter dans notre carnet des bonnes adresses ... Bon Disneys !!!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire