Last day at Disney (jour 11)
Aujourd'hui c'est notre dernière journée à Disney. On prendra notre temps. On décide de se rendre à Magic Kingdom pour prendre ensuite un bâteau qui nous conduira à Fort Wilderness (le site de camping de Disney) On en avait entendu parler et on voulait se faire notre idée.
De beaux terrains, de gros VR, une plage, une piscine, des spectacles en soirée pour les '' campigneurs'', des embarcations à louer, etc. Si nous avions des petits enfants, c'est certain que nous viendrions, avant qu'il soit trop tard, passer une semaine en camping ici avec eux. (message subliminal)
Pour les cowboys qui sommeillent en vous, on y trouve aussi des poneys pour les enfants, des chevaux pour les adultes et même une collection de chevaux de trait de qualité. Les écuries sont propres, bien entretenues et presqu'aussi belles que la nôtre...
Par la suite, retour pour prendre le monorail qui nous mènera une fois de plus à Epcot.
À défaut d'une photo du vrai Mickey (60 minutes d'attente en ligne) nous vous offrons un Mickey version végétale.
J'aime bien Mickey mais mon préféré après Marc bien sur c'est Pluto. Le voici donc en photo juste pour vous.
Sur le site, nous avons complété notre circuit du World showcase en visitant le Mexique, la Chine et finalement les États-Unis.
Blog culinaire: Nous soupons au Coral Reef restaurant (recommandé par Nicola). La particularité du resto....un immense aquarium. On y trouve diverses variétés de poissons, des raies, des mini-requins, tortues et même plusieurs plongeurs. Saumon pour Marc et pâte avec homard pour moi. On se régale avec une mousse chocolat et crème caramel. Fini pour nous....demain retour à la normale. Tofu à venir c'est certain.
Il est 20:00. Pour terminer la soirée, on décide de se rendre à Downtown Disney. Un quartier full shopping. Aucun sens. Boutiques par dessus boutiques. Des restos à la tonne sans oublier la section dite Pleasure Island pour les plus grands (bars, disco, etc). C'est le cas de le dire...on est épuisé. Vitement le retour dans le VR avec les nombreux State park à venir. Je crois qu'on serait bien contents de rencontrer un ours, ça ferait différent de la marée humaine d'ici.
À suivre...
Commentaires
Publier un commentaire