Mauvaise nuit, matinée qui s'étire (jour 16)
Vous aurez compris, et nous aussi, que la plupart des state parks n'ont pas de wifi pour les clients. On met donc en ligne nos blogs quand on peut.
Hier, après quelques émissions de Dexter, le sommeil est venu. Mais, à 3h00 du matin, le vent se lève et brasse l'auvent resté ouvert... On ne veut pas de grabuge, et oubliant aligators, serpents, vipères... nous voilà comme un seul homme (hummm) à l'extérieur pour fermer cette voile nocturne. Ce qui fut fait en quelques minutes bien comptées. Un vif regard au ciel noir qui sert d'écrin magnificiant les étoiles et vite on retourne se mettre à l'abri d'Éole et ses caprices.
Une autre amie s'était aussi mise à l'abri du vent dans une chaise pliée. Découverte faite par Jacques avant de s'asssirrrre pour prendre un peu de soleil ce matin.
Un ranger nous a fait mention qu'on pourrait trouver du wifi au centre touristique du village. Ce sera donc , après un peu de lecture, l'activité de la journée pas chaude ... 60-70 degrés accompagnée d'un vent du large très fort. Musée de l'île au centre touristique.
On en profite pour flâner près des maisons sur la plage.
Au retour, un petit tour de vélo et une promenade sur la plage.
Sommes toujours à la recherche du nageur désobéissant ou de l'alligator.
Avocat en entrée, pâtes aux légumes, ail et tomates le tout cuit à l'intérieur. Dessert: biscuits d'avoine et yogourt pas gras. Café de céréales.
En soirée, rendez-vous avec Dexter coffret 4.
Nous espérons une nuit plus calme ... demain en route vers St-Joseph Peninsula pour 3 nuits, espérons qu'il fera un peu plus chaud !
À suivre...
Coucou !!!
RépondreEffacerMercredi 27 novembre...Nous sommes sous la neige et la "slusch" Certainement moins pire qu'aux USA mais encore...Alors s'Il fait beau à ST-Joseph Peninsula, profitez-en bien...Pour le Wifi, si ma mémoire est bonne, vous devriez le retrouver au dépanneur et marchand de bidules pour la pêche sur la route jute avant l'entrée du parc...
Nous avons hâte de connaître la suite ...
Alors qu'il y en a qui se la coulent douce tout en cherchant des nageurs désobéissants (personnellement, je préférerai des nageuses!), nous avons trouvé des ovnis et une petite bibitte qui avait une peur bleue de la neige. Le tout se trouve à https://www.dropbox.com/sh/zli7120n7bf2ih9/VnJVIZCJIX.
RépondreEffacer