L'été ( jour 4)
Levée des corps vers 6:00 a.m. Aujourd'hui grosse journée. Nous devons rouler un bon 6 heures afin d'atteindre la ville de Savannah en Georgie plus précisément le Skidaway Island State Park. Les couleurs automnales font maintenant place, sous un soleil ardent, aux couleurs presqu'estivales.
La route se fait bien. Petit arrêt pour le lunch dans le stationnement du Cracker Barrel.
( Un clin d'oeil à notre mentor voyageur...)
On visitera par la suite la boutique à l'intérieur du resto.
Après avoir traversé Savannah, nous entrons au Skidaway vers 14:30. On a le choix du terrain car il y a peu de campeurs. On prendra le terrain numéro 6......Magdalena dirait le 6, le six....
Après s'être installé nous nous préparons pour un tour de vélo. Soufflons les pneus d'abord. Shit... problème.....l'an passé Marc avait fait réparé à Myrtle Beach une crevaison sur son vélo. Il semble que le réparateur ait installé une bidule pour souffler différent du standard normal... on peut souffler un pneu mais pas l'autre... Randonnée vélo impossible avec ce vélo! Heureusement ici on en loue! (Vive les américains) La randonnée aura quand même lieu avec un allègement fiscal de 5$.
Quelques mots sur notre belle randonnée: Un circuit (environ 3 milles) intéressant pour les gens qui possèdent un vélo de montagne. Beaucoup de racines d'arbres sillonnent le parcours. Toutefois, il faut l'avouer, la flore est luxuriante. On prendra quelques clichés tout au long de notre aventure.
Le centre d'interprétation étant fermé, nous reporterons sa visite à demain ainsi qu'une tournée en ville.
Au menu ce soir: Penne aux légumes avec pomme compotée motorisé.
Après cette journée bien remplie, la douche chaude gratissss fut très appréciée. Soirée lecture et DEXTER suite, coffret deux.
À suivre
Que dire de ces magnifiques terrains de campings sous ces majestueux chênes à mousse espagnole... Bonne visite à Savannah...En passant, ici y fait un peu "fret"...
RépondreEffacerOups j'oubliais...Le vélo avait bien des guidons "Mustang"...Mustang ...cheval...et voilà toute une coîncidence...et avec cela un peu de rodéo...sur la piste et ses racines...Bref un peu d'actions !!!
RépondreEffacer