Disney (Jour 7)

Ce matin, avant de quitter, nous nous sommes promener dans Wekiwa State Park. C'est terriblement magnifique... un must! Remarquez dans le lac, en bas à droite, un nageur dans une eau limpide et tiède... un délice (la nage, pas le nageur...).

Malgré les affiches soulignant de ne pas nourrir les alligators, nous en cherchons toujours. Par contre, quelques dindes sauvages ainsi que des daims nous ont accompagné dans cette marche matinale.

 
À quelques 40 minutes de route, nous arrivons au Merveilleux Monde De Disney.
 
Marc est heureux, ici tout est informatisé et très technologique. En après-midi nous avons visité le parc Animal Kingdom.

 

Jacques a fait l'expédition Everest, pas recommandée pour les cardiaques et les '"vertigineux".

 

Par contre, ensemble nous avons fait le Dinosaur , un voyage inspiré du film Jurrasic Park... ça brasse un peu, mais rien de dramatique. Nous avons aussi un pris un train rustique et pépère qui nous a mené dans une section conservation de la faune africaine. ( Rafiki's Planet Watch ).


C'est un parc qui présente en réel la faune de différents pays: Afrique, Asie... Nous avons marché beaucoup, sous un ciel nuageux, avec une température plus qu'agréable... en bermudas! Nous avons assisté à quelques films 3D et spectacles.


Notre réservation pour souper était au Rainforest Café. Homard et steak, différent d'hier soir...
En soirée, DEXTER est en mission ailleurs. Ce sera lecture et internet à l'hôtel.
À suivre...

 

 

Commentaires

  1. Salut vous deux! On est contents de voir que vous faites un aussi beau voyage. On est devenus accros de votre blogue!
    Tout va bien à Mirabel.
    Michèle et Pierre... P.S. Jacques, ta ceinture est bel et bien sur la planche à repasser!

    RépondreEffacer
  2. ******** Flash Nouvelles ***********
    Samedi vers midi, un missile venu de nulle part s'écrase à Mirabel au Québec!

    Selon les dernières informations recueillies, le missile, appartenant à des Syldaves, a décidé de prendre des vacances bien méritées en faisant un tour dans la campagne québécoise. Malheureusement une fuite de carburant due à une valve de chambre à air incompatible avec le réservoir de l’engin a résulté en une panne du réacteur principal. Inutile de préciser que le missile n’a pas fait long feu et s’est écrasé non loin d’une petite bourgade tranquille au nord de Montréal.

    Les résidents qui vaquaient à leurs occupations habituelles ont réussi à filmer l’événement qui, on le comprend, était d’une ampleur digne des meilleurs films d’action de Hollywood. Vous pouvez syntoniser notre canal de nouvelles au https://www.dropbox.com/s/rl6o2fyug1n4t36/IMG_0004.mov.

    Le missile s’est écrasé en plein sur une écurie privée de la région. Heureusement, nous ne rapportons aucune victime à l’exception du résident principal qui, étant à l’intérieur en train de dépoussiérer sa jument qui en avait bien besoin, se retrouve avec un bronzage semi-permanent. Toujours un peu sonné, le pauvre cavalier nous a dit « Au moins Juliette était couchée tranquillement au soleil ».

    Nous espérons que le propriétaire était bien assuré et que les réparations se feront au plus vite.

    RépondreEffacer
  3. Oh la la. Que d’émotions a l’écurie L’Enclos!!! Alors que Pierre sentait toujours le roussi, Juliette, elle, se prélassait au soleil. Michelle et moi l’avons même prise sur le fait en train de brouter le gazon qui était de l’autre côté de la clôture… tout en restant couchée! Les photos sont disponibles au : https://www.dropbox.com/sh/2k2dnr83h7cmyhh/_XIm9RjZV_

    RépondreEffacer
  4. Super bon les effets spéciaux, wow!..et la Juliette qu'elle est cuuute :-)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire