Troisième journée

La nuit à Winchester n'a pas été trop froide. On a bien dormi,la chaufferette au propane à bien jouer son rôle toute la nuit et les deux émissions de Dexter ont été passionnantes.

Ce matin, le soleil brillait et après un bon café maison et un petit déjeuner nous avons emprunté la 95 Sud direction Medoc State Park.

Nous avons été retardés sur la 66 et la 17 à cause de travaux. Par contre, les paysages (grandes fermes, écuries...) étaient superbes. Ça fait rêver.

Un peu plus tard, en Caroline du Nord, les champs de coton traversés nous ont confirmé que nous étions bien en route vers le sud.

Arrivés au Medoc State Park à 14h20, nous avons constaté que nous serions les seuls clients dans ce parc très retiré de la civilisation en cette très basse saison... Un changement de plan a été, encore une fois, effectué. Donc, je vous écris ce soir, du Flying J de Kenly en Caroline du Nord.
Nous avons eu le temps de faire l'épicerie au Food Lion de la place... ce soir pizza au four ...à gaz...
Le Rialta est bien de niveau et le frigo fonctionne bien. On a de la boustifaille pour quelques repas.
Côté météo, l'été s'annonce et on en est bien content.
Coucher de soleil auprès des Truckers!

On se couchera tôt, demain direction Skydaway Island State Park, Georgie, 300 milles environ 6 heures de route nous attendent.


À suivre....

 

Commentaires

  1. Là vous commencez vraiment à nous donner le goût...d'un coucher à un Flying J. Pas que c'est pittoresque, il y a bien de beaux couchers de soleil, mais c'est surtout que c'est le signe qu'on est sur la route des vacances...Notez que nous avons vu la neige aujourd'hui...êtes-vous contents? Et que ce Rialta est incomparable...Pizza au four...

    RépondreEffacer

Publier un commentaire