9 février, pluie à Orange City

Ce matin, c'est nuageux. On nous annonce de la pluie pour l'après-midi. Autour de 11h00, nous partons à pied plutôt qu'avec nos vélos pour aller voir à nouveau les lamantins et télécharger notre blog. Notre logiciel fonctionne maintenant à merveille

Le soleil se pointe à l'occasion mais on sent quand même que les nuages prennent le dessus. Séance de photos et conférence (dans mon cas) sur les lamatins par un ranger aguerri devant une ribambelle d'enfants en sortie scolaire seront les activités de la journée.

Pendant ce temps, (je ne sais pas pourquoi, mais Marc n'avait pas envie de la sortie scolaire...) Marc a rejoint Michèle et Pierre sur FaceTime; un bonjour particulier à ce cher Emil qui semble nous avoir oublier depuis qu'il fait la belle vie avec ses gentils gardiens.

Nouvelle coupe de cheveux...

Lors de cette brève visite à la source, on constate des nids creusés par certains poissons. Il s'agit bien de la période de ponte. L'eau si claire, nous permet de bien les observer.

 

Bref repos sur les berçantes ensuite randonnée: Le tour complet du terrain de camping. Finalement on revient pour le lunch, il est quand même 13:30. Les journées passent trop vites.

Encore quelques photos pour le plaisir des yeux et pour les bons souvenirs.

Marc est aux anges ou aux oiseaux ou ........en tout cas, pour une fois qu'il est tranquille.

 

La pluie comme prévu a débuté en alternance en début d'après-midi et et devenu constante vers 16h00. Nous resterons bien à l'abri dans le Rialra. Marc se fait lire pendant que je lis. Peut-être une petite sieste causée par le son redondant de la pluie sur le toit...

 

Souper: Soupe, poulet, légumes et riz et Yogourt 0%. Cinéma maison en soirée.

 

Demain, dernière escale officielle:Tomoka state park tout près de Daytona Beach.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires