Sawmill, Dade City

On se lève tard, on a mis le chauffage, ( chaufferette 110 volts ) toute la nuit pour couper l’humidité et la trop grande fraîcheur.  On a bien dormi.
On s’est couché tôt et ce matin on fait la grasse matinée.  Ben quoi?  Les vacances c’est fait pour ça!... D’autant plus  qu’aujourd’d’hui on a à peine 40 milles à parcourir.

Photo près de la rivière prise hier... mais que j’ai oublié de mettre.



Exceptionnellement, ce matin, nous écouterons un épisode de Games of...

Hier soir on a commencé, comme convenu, la deuxième saison de GAmes of... .  Me vlà ben étonné: ou je suis devenu devin... ou ben on l’a déjà vu !!!
Jacques qui a une meilleure mémoire que moi dit qu’on ne l’a jamais vu... mais je peux prédire ce qui va se passer... Donc mainentant appelez-moi le DEVIN !!!!

On déjeune tard, on prend notre temps, on vidange avant de partir.  

Des voisins qui ont un Vista comme celui de nos amis André et Lorraine nous saluent.  On cherche la ressemblance avec nos amis... hummm pas facile !

Malheureusement, le chien ne nous a pas été présenté!
Originaux, non? 





On passera par le Walmart pour Wifi, un peu de bouffe et faire le plein d’essence.

On vous fait faire un petit bout de chemin avec nous.













On arrive au Camping à 13h00.





Ils ont bien notre réservation déjà payée.  On nous assigne le site 141.  Tout est sous contrôle, on se dirige vers le 141.  Oupsss il y a une roulotte sur le 141... on retourne à l’administration.... euhhh scusez-nous l’ordinateur a fait une erreur... Mon œil !... on va vous trouver un autre site... ils finissent par nous placer devant un Fif Wheel qui semble un peu abandonné... l’homme de maintenance nous demande s’il doit le déménager ou si on peut s’accommoder d’être devant.  On lui dit que devant ce sera bien... le terrain est petit, c’est calme pas trop ensoleillé... et le voisin un vieux monsieur avec son petit chien... vieux comment  me demanderez-vous?  Bof... un peu plus vieux que nous.. mettons...   donc le vieux monsieur est gentil.  On est content même si notre site n’a pas de numéro officiel... l’homme de maintenance nous apporte une table de pique-nique, débranche la FIF Wheel et branche le Rialta.  On dîne et on part à la piscine, il fait beau on est bien!
À la piscine depuis une vingtaine de minutes... il est demandé au haut-parleur que les gens du site 741 doivent se présenter sur leur site...  10 minutes plus tard le même message... et 5 minutes plus tard:  Les gens avec le Volkswagen Rialta du Québec sont demandés au bar.  Étonnamment, ce n’est pas Jacques qui s’y présentera mais moi.  Le barman me dit que je suis demandé sur mon site de camping...  le 741!!! Ah bon.   Je suis un peu inquiet... l’eau? Le feu?.... J’arrive au site sans numéro... et la madame en charge... une autre... nous en sommes à notre trosième personnage En Charge...me dit que le propriétaire du Fif Wheel est arrivé et qu’il a besoin de son terrain, ils sont désolés et qu’un autre site nous a été assigné... la madame offre son aide pour les branchements... Non merci... on a pas l’habitude de se faire brancher par une Madame En Charge... on va se débrouiller... 
On fait nos adieux au vieux monsieur au triporteur et petit chien,  et on s’installe sur le site 117.  Moins de cachet , mais plus pratique... bien situé: près de la piscine et juste en arrière de la discothèque... et en plus on est chanceux c’est le Week-end spécial Spring Brake et St-Patrick.  Une kyrielle d’activités ont été planifiées pour vendre ben de la boisson aux hommes esseulés ou en difficulté d’introspection..

Le 117, on y est , on y RESTE !








Faut faire attention de petites chenilles arrivent de partout.  Elles nous envahissent!





On retourne à la piscine, on prend le soleil de fin de journée, on retourne au Rialta vers 17h30.  Le temps de faire cuire nos poitrines de poulet, prendre l’apéro et la douche.

Les douches sont propres, grandes et il y a une excellente pression d’eau et l’eau chaude coule comme vache qui pisse. 


Au menu pour souper:  Salade César avec poitrine de poulet en dessert: tasse de gâteau au chocolat et caramel pas santé pantoute.





Suivi d’une marche dans le camping...

Au retour Tisane, lecture, et moi qui termine ce blogue.

Et... si par bonheur la disco n’est pas trop bruyante, on continuera les épisodes de Games of Thrones.

Bonne nuit !








Commentaires

  1. A cote de la disco ouf !

    RépondreEffacer
  2. C'est en attendant d'aller ailleurs? Comme un entre deux?

    RépondreEffacer
  3. Claude: comme disait l’autre: La rose a besoin de souffrir les chenilles si elle veut connaître les papillons... hi hi hi

    RépondreEffacer
  4. Yeah! Y a pas juste à moi que l'ordinateur joue des tours!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire