Tour de l'île (jour 24)

Oufff Dexter ne s'est pas fait enlever... il y a eu méprise... on aura pas acheté en vain la quatrième saison.

Quel plaisir de prolonger le réveil. Jacques debout à 7h15 et Marc à 9h15. Vive les délices matinaux. Jacques a pu terminer son 5e livre en paix et moi, j'ai pu dormir en paix. On souhaite la paix sur la terre à tout l'monde.

Dès le début de la matinée, une inspection des pneus et des ballons de suspension est réalisée. On est contents, les pneus n'ont pas dégonflés, par contre, il a fallu ajouter une dizaine de livres à chacun des deux ballons. Demain avant le départ, il ne faudra pas oublier de vérifier l'huile on a tout de même 2 581 milles faits.

On constate la différence entre les campings privés et les State Parks: La promiscuité semble être le critère le plus rentable. Cependant, les gens sont respectueux donc la vie en société n'est pas trop altérée.

Suite de l'exploration de l'île à vélo: Aujourd'hui nous longerons la mer et la plage jusqu'à l'extrémité sud de l'île. Premier arrêt, un paysage impressionnant formé par des arbres sculpturaux déracinés par des forces qui semblent s'être déchaînées.

 

 

Deuxième arrêt: Beach gifts shop: L'horreur de l'île... on comprend pas... on vous présente quand même le IGA.

Pause en se mettant

quelque chose sous la dent

en méditant

sur un banc

face à l'océan.

( c'est un poème avec pas beaucoup de pied mais regardez les bas...)

Une courte étape et arrêt pour marcher et... sur la plage!

 

Les milles déferlent sous les pédales, et on réalise que nous sommes pratiquement rendus à la pointe de l'île et qu'il faudra bien finir par revenir ce qui se fera côté baie. Heureusement, un Dairy Queen apparaît vers 14h00 et deux trios hamburgers, frites et sundae nous sauverons d'une mort certaine causée par les dix autres milles restant à accomplir pour retourner dans notre coquille.
Tout près de vingt milles ont été parcourus on en a plein le c...
Heureusement, ces pistes sont très très belles et , comme le dirait l'épouse du Gourou du VR, Marc tu vas voir faire du vélo en Floride c'est l'fun car y a pas de colline. Heureusement elle a raison!
On termine l'après-midi avec de la lecture et une bonne douche chaude.
Blog culinaire:
Aujoud'hui ce sera la journée junk food.
(sans commentaire...)
En soirée, Dexter début de la saison 4.
Demain départ vers nos amis les truckers.
 
 
 

 

 

 

 

Commentaires

  1. Nous sommes contents de vous voir en "bas et culottes courtes" c'est signe que la température n'est pas trop maussade et qu'elle participe à vous faire oublier le 10$ que vous avez dû payer pour flirter avec les riches...Ce n'est pas cher payer pour pouvoir se payer la tête d'un shérif...pour une bouteille de vin Faut le faire !!! "SInon les pistes cyclables sont du vrai bonbon" Il y en a d'autres qui font des petits pieds de poèmes ... Là vous avez fait un jaloux. Moi aussi j'en veux une ou plutôt 3 de ces lumières DEL. Super que cette idée ! On fera certainement un détour sur un Camping World...On a bien hâte de vous entendre nous raconter ces aventures de Dexter...

    RépondreEffacer

Publier un commentaire