La purée de pois (jour 27)
Ce matin, levée à 6:30.
Finalement on a pas eu froid du tout On s'attendait au pire je crois. Comme le Flying J était super occupé, de gros camions se sont stationnés tout à côté de nous. Les camionneurs laissent rouler leurs camions toute la nuit, ça peut vous donner une idée du tapage. On a dormi, pas la meilleure nuit mais quand même pas si pire. (Je vous fais grâce des mes brûlements d'estomac... la prochaine fois je m'en tiendrai au tofu!)
Nous sommes sur la route dès 8:00. Il y a beaucoup de brume. On sent en se dirigeant vers Syracuse que le brouillard va se dissiper. Quelques photos prises par Marc qui ne se sentait pas en forme pour conduire ce matin.
Ici, l'automne qui prépare tranquillement ses lainages.
Viendra par la suite un brouillard très dense dans les montagnes de Pensylvannie. Bien dommage pour Marc car c'est lui qui était au volant à ce moment-là. Il s'est placé derrière un camion qui a fait fonctionner ses lumières d'urgence et il l'a suivi pendant presque 2 heures. ÉPUISANT, on roulait lentement mais sûrement.
Malgré tout , pas trop de retard vers notre destination. On s'est trouvé un Hampton Inn passé Syracuse pour y faire un bon dodo. Donc repos, lecture, i-pad, i-pod, blog...etc et douche chaude.
Blog culinaire:
Le menu ce soir sera léger et très facile à préparer. Mais, comme nous croyons fermement qu'il existe une décence culinaire, elle sera appliquée et le silence sera de mise.
Comme Dexter avait une affaire très urgente à régler... il nous faussera compagnie ce soir.
On devrait se pointer en après-midi chez nous.
Bravo les gars et merci pour votre blog. Bon retour au bercail. De bonnes recettes culinaire j'en ai pris note... pour le tofu... pas certaine... Magnifiques photos, on vous a suivi avec intérêt.
RépondreEffacer