Retour vers le nord (jour 25)
La boucanerie:
Lorsque vous faites une pizza congelée au four à gaz comme nous l'avions déjà fait, il faut toujours s'assurer de ne pas choisir une pizza dont la croûte va gonfler durant la cuisson car des morceaux de fromage vont s'écouler et tomber dans le fond du four près des brûleurs et aussi sur la grille. Ce qui causera, vous le devinez bien une fumée qui, si vous n'êtes pas vigilants ou êtes entrain de relaxer avant le souper, enfumera dans le temps de le dire tout l'intérieur de votre coquille. Détecteur d'incendie qui déclenche, ouverture de portes et fenêtres, odeur de boucane pour quelques heures en soirée. Quel beau souper! Il faut donc se méfier des 'Rising Crust'.
On a entrepris la route du retour plus vannés.
Nous avons quitté vers 9hrs pour se rendre au Flying J de Latta en Caroline du sud. On empruntera la 95 presque tout le long du trajet. Pour quitter la région, il faudra cependant traverser un énorme pont d'une hauteur inqualifiable, comme si nous étions suspendu sur un mince ruban flottant au vent. Ce chef d'oeuvre de design et d'ingénierie a réussi à pourrir la matinée de Marc. Il a malgré tout, de peine et misère, et ce, sans vraiment regarder, pris quelques photos qui ne rendent pas vraiment la hauteur démoniaque de ce pont. Maintenant, Marc le sait, l'enfer est dans les airs!
Arrivé à Latta, on en profite pour hiverniser le VR. On espère que le travail a bien été effectué. Fini les luxes quotidiens.
Blog culinaire:
Muffins anglais, oeuf brouillé, omelette à la tomate, salade mesclun avec fromage de chèvre.
Dessert, on espère que Pierre saura, cette fois-ci, apprécier la fine cuisine des desserts.
Café de céréales pour Marc.
En soirée, Internet au magasin (Flying J) et Dexter suite... On se couchera pas tard!
Commentaires
Publier un commentaire