On l'a fait en 2 jours !

Le mercredi matin 1 avril, nous nous sommes levés à 4h30 pour un départ à 5h30 précises. Oufff tout un défi pour Marc le dormeur.

La nuit au Flying J de Carlise Pennsylvania fut excellente, on a bien dormi.... (nous étions tellement épuisés).

Nous avons vu le soleil se lever sur l'autoroute. Beaucoup de traffic, camions lourds et snowbirds revenants au Québec pour voter ou pour se prévaloir de l'assurance maladie... sinon, pour quelle autre raison?

Tout au long du voyage, de plus en plus chaud. On a même du se dévêtir !

Nous sommes arrivés au Huntington Beach State Park à17h30, sous un ciel bleu, température de 75 degrés, magnifique!

 

À 18h00, nous étions déjà installés. douchés, et prêts pour le souper .... reste de tofu et yogourt grec.

 

Deux émissions de Dexter en soirée, à 22h00 dodo.

 

Le mercredi 2 avril 2014.

 

Mais quelle bonne nuit ! Réveillés par le bleu du ciel et le chants des oiseaux qui s'intimident afin de préserver leur territoire et leur conquête: C'est le printemps, presque l'été. Prendre le café à l'extérieur sous les rayons du soleil rayonnant tout en prenant gentiment notre temps: monter l'abri moustiquaire; faire un peu de ménage à l'intérieur; courir à l'épicerie; courir à la plage; aller checher nos bulletins de vote; marcher 45 minutes sur la plage; faire de la lecture; aller voir les alligators se prélassant sur les rivages de l'étang presque salé; prendre les messages internet; (dire à Michèle que ses photos ne passent pas dans les courriels); essayer de trouver pourquoi on a pas de pression avec l'eau chaude...donc pas d'eau chaude; voilà le quotidien de la première journée. L'homme est fait pour vivre au soleil (et, peut-être aussi la femme, qui sait?)!

 

 

 

Blogue culinaire ( à la demande générale, il revient)

 

Chili con pollo (sos cuisine pour les artérieux) et tortillas

Yogourt sans gras grec aux cerises.... et biscuits au citron

Il est déjà 20h00, le soleil est couché. La vaisselle est faite (merci Jacques), Les douches sont prises. Dexter a besoin de notre aide!

 

 

 

 

Commentaires