Nuances de gris
On nous annonçait de la pluie... et on en a pas eue!!!! Tant mieux... mais le réveil s'est fait sous un ciel gris.... une température plus fraîche et beaucoup moins de piaillements aviaires.
Debout vers 9h00, déjeuner à l'intérieur, un peu de ménage... après avoir visité Gilles et Diane hier soir on s'est rendu compte qu'on était un peu traineux...
Ce matin, randonnée à vélo dans le parc avec nos amis. Un plaisir simple qui se renouvelle à chaque fois. C'est comme rajeunir d'un demi-siècle!
Ensuite, ce fût la soupe aux légumes sans sel de Campbell... pas recommandable mais bon... avec humus et pain de grains anciens.
Le ciel restera-t-il gris? S'assombrira-t-il? S'éclaircira-t-il? Finalement je décide qu'il est temps de refaire le plein de victuailles: Visite au Food Lion et, la nature humaine étant ce qu'elle est... vidanges des eaux noires et grises. ( Nous n'avons pas cru bon de photographier les eaux usées...) Un alligator fera l'affaire!
Au retour, comme il ne pleut toujours pas, une balade au zoo du Brookgreen Gardens est bienvenue.
De retour au terrain à 17h00. Le temps d'écrire ces quelques lignes, préparer le souper.
Au dîner ? Pâtes Alfredo avec un peu de jambon... et gâteau dans la tasse de Ricardo. Le cuisinier ne se sent pas très domestique ce soir...
Ayant épuisé notre 7e saison de Dexter et la 8e étant illisible sur notre télé VR, la soirée sera Cinéma. Merci à Gilles et Diane qui nous ont prêté quelques films sur dvd!
Visiter Brookgreen Garden c'est une bouffée de calme, c'est élever son esprit. Merci au couple Hyatt Huntington qui ont su passer au suivant.
Commentaires
Publier un commentaire