Vers la dernière étape
Réveil à 6h00! Déjeuner rapide sans vaisselle: Gruau micro-ondes, banane, café.






Pas de pluie cette nuit, à part quelques gouttelettes vers 5h00. Tant mieux, ça décolle mieux sur un terrain sec! 7h15 on est sur la route. En passant devant le terrain à Diane et Gilles on réalise qu’ils sont déjà partis... un pincement au cœur.
GPS nous prévoit environ 6 heures de route.
Le jour se lève lentement, c’est nuageux, mais, la chance nous colle au c..., il ne pleut pas. En tout cas pas encore.
Tricotant petites routes de campagne sur petits rangs ruraux,nous ballotons comme prévu, durant 5h00. Un mélange de pluie, de nuages, de ciel gris, avec quelques bourrasques de vents nous a accompagné durant tout le trajet. Un arrêt au McDo de Georgetown, ville visitée l’an dernier avec Gilles et Diane, pour dîner, et nous voilà repartis. On arrive, sous un peu de pluie et beaucoup de vent au parc.
14h15, on est installés. Comme il ne fait pas chaud, on met la chaufferette électrique, et sous l’édredon, deux épisodes des Beautés sont avalés. Je vois déjà la binettte d’Émilie qui se remplit de joie à la lecture d’une telle activité...
Sortis de notre rêve éveillé, Le Soleil pointe. Une randonnée bord de mer sera la bienvenue!
Oh, j’entends les plaintes d’ici: Il fait froid, ils sont habillés, quel intérêt?... Ben, c’est un autre plaisir... marcher presque seuls sur la plage, se battre contre le vent qui veut arracher nos casquettes... R E S P I R E R ... entendre le son des vagues... On marche une trentaine de minutes et on décide de revenir par le sentier pour voir si la faune est sortie de sa léthargie passagère.
La vie est bonne avec nous, le vent s’amenuise, le ciel se dégage, Le Soleil nous offre ses rayons dorés de fin de jour.
Après une randonnée de 1h15, on est de retour au 92.
Écriture de blogue, on réchauffe le souper, déjà 19h30!
On espère demain ensoleillé...
On ira au lit tôt, espérant que les Beautés n’avaient pas prévu une longue soirée de confidences.
Bonne nuit !
J’avais écrit un message de Watertown qui ne semble pas publier... en résumé... de très belles photos en particulier le vol de l’aigrette ... à Watertown nous étions 11 VR... et nous avons bien dormis... bcp mieux qu’au Walmart de Martinsburg où il y a fait des camions... Nous avons eu de gros flocons en C du Sud... comme un début de tempête... à Watertown quelques flocons et pas chaud...sous zéro pendant la nuit ... on s’est serré sous la couette...
RépondreEffacerC'est plaisant faire un bout de chemin pour se rapprocher mais également prendre une couple de jours pour prolonger les vacances un peu!
RépondreEffacer