Huntington Beach State Park



Ce matin, avant de quitter Charleston, nous faisons connaissance de nos voisins, des gens de Gatineau fort sympathiques:  Jacques et South Carolina... euhhh Carole ! , des amoureux de plein air et de voyages.  On jase.. on jase... mais on doit partir.  Espérons que nous les retrouverons un jour sur notre route !



Vues sur la route en direction de Huntington Beach State Park près de Myrtle Beach plus précisément à Murells Inlet  On est chanceux, pas de pluie !  Deux heures de route pour notre prochaine étape.

Il n’y a pas que le sable, les palmiers et la mer... il y a aussi la réalité des sociétés industrialisées...


On passe par Georgetown


On arrive au parc comme convenu vers 13h00. On s’installe, on dîne, une marche sur la plage pour profiter du temps clément.
Un peu de photos... 



Fleur dans le sous-bois



Jacques arrivant sur la plage



Oiseau qui croît ne pas être vu...



Jacques sur la plage... c’est pas mal moins chaud aujourd’hui.



En revenant de la plage, on aperçoit le Navion de nos amis... et si vous regardez bien vous verrez Diane qui jette un œil dans notre direction... mais qui ne nous voit pas... hé hé hé.... on est comme des paparazzi...


Finalement, c’est à peine si on leur laisse la chance de s’installer qu’on est déjà dans leurs jambes...
Il y a un bout qu’on ne les avait vus... mais c’est comme si c’était hier!... Un grand plaisir.
Une petite marche santé sur la plage ....










On prend l’apéro dans le Navion... tellement plus logeable que le petit Rialta. On jase... on jase... le temps file... l’horloge affiche 19h30.  Ciel ! Mon souper qui n’est pas prêt!... On se laisse, on se dit à demain... et on mangera un club sandwich pour souper.





Bonne nuit !

Commentaires

  1. Moi aussi je me suis fait une réflexion au sujet des cheveux et de la barbe de Marc. Je trouve que ça lui donne un air de voyageur au long cours...

    RépondreEffacer
  2. Déjà à Myrtle beach... tous les quatre... ça sent la fin. Dire qu'a cette date, c'est souvent moi qui descend.Je croyais que le fait de revenir en janvier reporterait mon goût de descendre en avril... pas du tout.
    Prenez votre temps,il fait encore moins 10 ce matin!

    RépondreEffacer
  3. Nous les paparazzi comme vous, on les adore !!!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire